Vous avez décidé de créer votre propre société, mais pour le moment vous ne savez pas dans quel pays vous allez vous installer. Vous êtes tenté de partir dans un autre pays avec des conditions plus souples, mais vous avez des doutes. Choisir Dubaï peut être la meilleure option pour vous ! La ville est la plus célèbre des Emirats Arabes Unis, et par la occasion avec le plus grand nombre d’habitants. Elle n’est pas la capitale du pays, toutefois son essor touristique et économique en fait un lieu parfait pour la domiciliation d’entreprise.

Plusieurs atouts pour la ville de Dubaï

Dubaï est une ville avec d’importantes opportunités pour les créateurs d’entreprise. En effet, elle fait partie des rares villes qui ne connaissent pas de contexte économique difficile. Au contraire elle s’en sort à bon compte et réussit à attirer de plus en plus d’investisseurs. Ces atouts indéniables font son attractivité : une économie en plein boom, des avantages fiscaux importants, une clientèle de prestige, des espaces de bureaux ultramodernes et un système bancaire moderne comme dans les pays européens.

Créer son entreprise à Dubaï pour bénéficier d’une carte de résident

C’est connu que pour obtenir une carte de résident dans la ville de Dubaï il faut parfois la croix et la bannière. En créant votre société Free Zone ou LLC dans la ville, vous bénéficiez d’office d’une carte de résident renouvelable. Dans ce cas, pour ces deux choix vous pouvez avoir des bureaux physiques dans la ville, tout en faisant votre business avec le reste du monde. Vous pouvez aussi tout autant choisir de créer votre entreprise offshore avec une adresse de domiciliation dans la ville, avec des avantages indéniables notamment sur la fiscalité. Certaines sociétés d’aide à la création d’entreprise peuvent vous accompagner, pour cela il suffit d’aller directement sur leur site comme c’est le cas en visitant http://emirates4yu.com/.